L'Editorial

 

Bienvenue à vous,

Bienvenue à tous les passionnés d'art et d'antiquités.

Aujourd'hui l'investissement dans l'art s'est démocratisé et n'est plus réservé à une élite. L'art est accessible à tous les budgets et nous sommes là pour vous, pour vous conseiller. Notre site, nos experts, ainsi que des antiquaires et des professionnels de l'art et des antiquités, vous offrent des œuvres pour toutes les bourses dont la provenance est garantie et certifiée .

Les antiquités et l'art sont devenues une valeur refuge dont les perspectives de gain à moyen et long terme sont exponentielles.

Entre vous et nous, la confiance. Et notre numéro de téléphone portable est à votre disposition pour toutes vos questions de 14h00 à 20h00.

Notre métier est d'acheter et de vendre des œuvres d'art ! Et pour vendre des antiquités et de l'art il faut avant tout les aimer passionnément. Nous sommes tous des collectionneurs dans l'âme. Entourés de grands experts reconnus, d'un commissaire priseur, nous achetons pour vous en salle des ventes ou chez des collectionneurs des œuvres que nous aimons. Notre désir est de partager avec vous la passion de collectionner. De partager l'exaltation d'acquérir un objet. Car le plaisir de placer de l'argent dans une œuvre d'art est un double bonheur puisqu'il peut nous rapporter chaque jour une immense émotion à la regarder, à la toucher, mais aussi une plus-value à la revente.

Nous sommes là pour vous aider ! Nous sommes entourés d'experts qui sont avant tout des professionnels de l'art, passionnés,  notamment de Marc STAMMEGNA  Galerie Marc Stammegna  et de Renaud MAZZELLA commissaire priseur 13008 Marseille.

Acheter une œuvre d'art ou une antiquité est pour moi le meilleur placement d'avenir. Depuis 2000 le marché de l'art a bien résisté à toutes les crises et s'est bien mieux comporté que la Bourse. Et l'indice le plus parlant : il s'est ouvert plus de musées entre 2000 et 2014 que durant les deux derniers siècles. Chaque année des centaines de musées ouvrent leurs portes dans le monde et déboursent des sommes folles pour créer des réserves.

On peut donc aisément penser que l'art est un très bon investissement pour l'avenir. Et les indices le confirment.

 

Guy SCHMITT

Le Président de www.antiquités-invest.com


 

Cliquez pour choisir une catégorie

 
Maintenance par Abyxo SAS
Paiement sécurisé par Paybox